De CMO - Competition Manager Online
Bienvenue sur le Wiki de Competition Manager Online!
Competition Manager Online (CMO) est un logiciel libre développé en PHP et destiné à gérer les résultats, statistiques et concours de pronostics de compétitions de sports collectifs.

Initialement basé sur le script PHPLeague, CMO a bifurqué de son illustre parent afin d'apporter plus de fonctionnalités et plus de souplesse dans son utilisation.

Largement paramétrable, CMO a pour vocation de s'adapter facilement à la plupart des sports collectifs, sans avoir besoin de connaissances en programmation informatique.

Ce wiki vous présente la documentation officiel de CMO s'articule autour de deux grands thèmes : l'administration et le développement.

Le site officiel de CMO vous permet par ailleurs d'accéder à l'actualité de CMO, au téléchargement du logiciel, au forum pour discuter avec les autres utilisateurs et à la base de données des bugs déclarés.

Foire aux questions

Vous trouverez sur la page Foire aux questions l'ensemble des questions les plus fréquemment posées ainsi que leurs réponses.

Cet article est alimenté au fur et à mesure en fonction des questions posées et des réponses apportées sur le forum de support.

Administrateurs
Crystal Clear app terminal.png
Développeurs
Crystal Clear app tutorials.png